Comment apprendre les bases linguistiques ?
L’autonomie linguistique est-elle possible dès le début ?
Pour plus de détails, consultez notre exemple de programme de formation
Les réponse en quelques points:
1- Il est important de créer une capacité linguistique auprès des stagiaires, et, rien de tel que la compréhension linguistique!
2- Assister à nos présentations complète des bases est indispensable. Afin de démarrer la formation et d’assurer la nouvelle construction de solides bases : elles sont indispensables pour la suite de votre formation en langue étrangère.
3 – Ces bases sont :
- La phonétique
- L’oral
- L’orthographe
4- Les trois bases participent activement et complètement à la création de vos capacités en communication orale, votre prononciation. Elles assurent la réceptivité auditive (Les oreilles) et la diffusion verbale (La bouche) : le « parler en langue étrangère ».
5- Questions d’orthographe, on sait bien que les lettres ont des caractéristiques physiques, une forme, comme en majuscule et en minuscule.
Les syllabes participent également à une forme orthographique (travail manuel de l’écriture) et, bien sûr, une sonorité. Tous ces détails vous sont présentés dès les premières heures de votre formation.
6- Chaque début de cours donnera lieu à une révision de ces bases, dans le but de consolider la mémoire linguistique.
Ceci pour atteindre le 100 % : 100 % de mémoire opérationnelle en langue étrangère sur la base de la compréhension phonétique, orale et orthographique.
7- Cette réalisation va créer les conditions favorable pour étudier des thèmes avec un vocabulaire utile, facile à prononcer, où les yeux peuvent identifier les lettres et la bouche prononcer ce que les yeux voient : on appelle ça la lecture.
8- Cette pédagogie est notre méthode de travail depuis toujours.
9- A partir de 6 à 8 heures de cours, LalaLangues, par sa Pédagogie, peut créer votre capacité linguistique opérationnelle, afin de commencer à étudier un vocabulaire selon votre programme de formation prévu .
10- Assistez et participez à la présentation, car les cours sont pratiques,
11- Notre pédagogie respecte la compréhension, et la pratique pendant les heures de votre formation, où votre sens de communication en langue étrangère est en progression durable, lentement et sûrement.
12- Apprendre et étudier un nouveau vocabulaire doivent être dans les capacités des participants, sur la base de la compréhension, afin que la mémorisation suive.
13- Les bases (les oreilles) représentent la capacité réceptive, lesquelles sont en connexion avec la machine à parler (la bouche). Tout ceci sans l’intervention de votre propre réflexion, car nos organes ont bien une telle capacité opérationnelle en langue étrangère, résultat pédagogique des formatrices/formateurs LalaLangues.
Pour plus de détails, consultez notre exemple de programme de formation